Sales00 33 6 40 62 91 32 Service00 33 4 92 41 24 60

Emplacement et heures d'ouverture

Sales
7, Avenue Princesse Grace
Monaco
Monaco
98000
Sales

Sales Heures d'ouverture

Lundi 9hr - 13h   14h - 19h30
Mardi 9hr - 13h   14h - 19h30
Mercredi 9hr - 13h   14h - 19h30
Jeudi 9hr - 13h   14h - 19h30
Vendredi 9hr - 13h   14h - 19h30
Samedi 10hr - 13h   14h - 19h
Dimanche Fermé
Service
11 Route de la Turbie
Cap D'ail
06320
Service

Service Heures d'ouverture

Lundi 8h30 - 12h   14h - 18h
Mardi -
Mercredi -
Jeudi -
Vendredi -
Samedi -
Dimanche -
Close

Vous utilisez une outdated version de navigateur périmée. Veuillez la mettre à jour pour améliorer votre expérience en ligne.

McLaren Senna Innovation | McLaren Monaco

La McLaren Senna est avant tout une voiture de course, conçue et construite pour offrir les meilleures performances possibles sur circuit. Les systèmes aérodynamiques actifs sont révolutionnaires, tandis que la visibilité hors pair assurée par les uniques portières en verre procure au conducteur un sentiment de confiance total.

Mus par un souci de perfection technologique, nous avons réévalué et repensé chaque composant, indépendamment de sa taille ou de son importance, en vue de maximiser les performances. Nous nous sommes efforcés de limiter le poids de la voiture en intégrant un châssis monocoque et une carrosserie en fibre de carbone, un matériau synonyme de rigidité et de solidité qui équipe également d’autres éléments de la voiture. Ce qui explique pourquoi la McLaren Senna est la voiture de route la plus légère jamais construite par McLaren Automotive.

Un système aérodynamique actif sans précédent

La McLaren Senna produit un appui au sol de 800 kg, soit 200 kg de plus que la McLaren P1™ : les appendices aérodynamiques avant et l’aileron arrière actifs sont au cœur de ces performances aérodynamiques exceptionnelles. Ce système aérodynamique actif novateur canalise le flux d’air, optimise l’équilibre de la voiture et assure la fenêtre aérodynamique la plus large possible. Cette approche permet à la McLaren Senna de donner libre cours à son potentiel, tandis que le conducteur repousse les limites au fur et à mesure que la vitesse augmente. Le conducteur se sent plus en confiance et n’hésite pas à freiner plus tard, à aborder plus rapidement les virages et à accélérer plus tôt à la sortie.

Une suspension innovante synonyme de performances hors pair

Les concepteurs de la McLaren Senna ont conjugué la somme de leur savoir-faire pour produire une suspension de nouvelle génération exceptionnelle, baptisée RaceActive Chassis Control II (RCC II). Ce système de suspension de pointe a été conçu pour générer et gérer des niveaux de charges sans précédent et créer une expérience de conduite sur circuit sans compromis. Le RCC II permet à la McLaren Senna d’offrir un confort relatif sur route, mais sélectionnez le mode Race et la McLaren Senna bat tous les records au tour, grâce à un appui au sol inédit pour une voiture de route et une résistance au roulis comparable à celle d’une GT3 de course. La McLaren est tout simplement une voiture qui refuse les compromis.

Une carrosserie ultralégère en fibre de carbone

La carrosserie en fibre de carbone est non seulement ultra légère, mais elle offre la rigidité structurelle nécessaire pour résister aux forces aérodynamiques auxquelles la voiture est exposée à vitesse élevée sur le circuit. À 240 km/h et malgré les niveaux de charge, la déflexion du splitter avant de la McLaren Senna est inférieure à 10 mm. L’aileron arrière n’est pas non plus en reste et peut supporter jusqu’à 100 fois son propre poids grâce à sa construction en fibre de carbone. La prise d’air du toit et le plénum de prise d’air du moteur biturbo sont également en fibre de carbone et contribuent à abaisser le centre de gravité