Sales00 33 6 40 62 91 32 Service00 33 4 92 41 24 60

Emplacement et heures d'ouverture

Sales
7, Avenue Princesse Grace
Monaco
Monaco
98000
Sales

Sales Heures d'ouverture

Lundi 9hr - 13h   14h - 19h30
Mardi 9hr - 13h   14h - 19h30
Mercredi 9hr - 13h   14h - 19h30
Jeudi 9hr - 13h   14h - 19h30
Vendredi 9hr - 13h   14h - 19h30
Samedi 10hr - 13h   14h - 19h
Dimanche Fermé
Service
11 Route de la Turbie
Cap D'ail
06320
Service

Service Heures d'ouverture

Lundi 8h30 - 12h   14h - 18h
Mardi -
Mercredi -
Jeudi -
Vendredi -
Samedi -
Dimanche -
Close

Vous utilisez une outdated version de navigateur périmée. Veuillez la mettre à jour pour améliorer votre expérience en ligne.

McLaren GT

À propos de McLaren GT

McLaren GT est la branche de fabrication de voitures de course de McLaren Group, conçue pour développer, construire et soutenir les versions destinées à la course et au circuit des voitures de tourisme McLaren. Basée à Woking, dans le Surrey (Royaume-Uni), sur l'ancien site de McLaren Racing, la société est responsable de la conception, du développement et de la production de la nouvelle voiture de course 650S GT3 et de la nouvelle 650S Sprint.

McLaren GT Sprint

Basée sur le modèle de tourisme McLaren 650S Coupe et taillée pour le circuit, la nouvelle McLaren 650S Sprint est dotée d'un système de frein de direction revisité, d'un aérodynamisme actif toujours plus raffiné et d'un contrôle proactif du châssis (PCC) en configuration de course. Ces améliorations procurent une expérience de course toujours plus intense, tout en préservant le raffinement et l'équilibre du modèle de tourisme.

À l'instar de la 650S, la conception aérodynamique optimisée de la 650S Sprint offre des niveaux d'appui aérodynamique accrus, et les prises d'entrée d'air revisitées provenant du modèle de tourisme permettent un refroidissement optimisé du moteur M838T bi-turbo 3,8 l. Le moteur éprouvé de la 650S Sprint provient du modèle de tourisme 650S et bénéficie, avec la transmission, d'un étalonnage unique pour optimiser davantage la maniabilité sur circuit et l'expérience du conducteur.

L'habitacle est entièrement orienté vers la piste et a été épuré pour minimiser le poids, sans pour autant compromettre la sécurité ou le confort du conducteur. Fabriqué autour du châssis MonoCell léger et robuste en fibre de carbone, l'habitacle est également doté d'une cage de sécurité homologuée par la FIA pour sécuriser davantage le conducteur. Le siège de course léger en fibre de carbone, doté d'un harnais 6 points et conforme au système HANS, offre une position de conduite optimale et un système de climatisation a été préservé pour plus de confort. Un extincteur a également été intégré.

McLaren GT a récemment annoncé l'arrivée de la voiture de course 650S GT3, qui sera présente sur la grille de départ lors de la saison 2015, avec laquelle la 650S Sprint partage un certain nombre de caractéristiques de conception. Un réservoir de carburant de course de plus grande capacité, doté de connecteurs de remplissage rapide, ainsi qu'un système de refroidissement optimisé via le radiateur avant plus grand développé pour la GT3, ont été ajoutés avec des conduites de sortie de radiateur intégrées au capot également inspirées de la GT3. En outre, les volets d'aération des ailes avant optimisent davantage le flux d'air au-dessus et autour de la carrosserie.

La garde au sol de la 650S Sprint a été abaissée, son amortissement évolutif a été ré-étalonné et la rigidité des ressorts a été revue. Ses jantes de course à blocage central de 19 pouces sont équipées de pneus lisses ou pluie Pirelli et un système de levage pneumatique intégré permet un changement rapide des pneus. La puissance de freinage est également améliorée et fournie par un système de freinage préparé pour la course et développé pour la 650S Sprint. Ce système s'associe au système de frein de direction extrêmement efficace et à l'aérodynamisme actif optimisé du modèle de tourisme, afin d'offrir de meilleures performances de freinage. Ceci permet un freinage plus tardif en virage, mais également de meilleures sensations de freinage et des vitesses en virage plus élevées. 

Une gamme d'options et d'améliorations supplémentaires est disponible : celle-ci inclut un pack aérodynamique de Simulation de dynamique des fluides (CFD), comprenant une aile arrière et une prise d'air avant en fibre de carbone, un siège passager avec harnais 6 points et d'autres composants allégés, tels qu'un diffuseur arrière MSO en fibre de carbone.

Assistance

Pour soutenir notre engagement au sein du programme GT Sprint, McLaren GT offre une gamme complète de services d'assistance et d'activités. Le programme d'assistance au client GT Sprint (GT Sprint Customer Support Programme) rend la conduite sur circuit plus agréable en proposant des packs d'assistance sur mesure et en assurant tous les services, du stockage de la voiture aux services complets « clé en main » lors des sessions sur piste ou des weekends de course.

Chaque pack est conçu selon les besoins spécifiques de chaque propriétaire.